Qui êtes-vous ?

Un passionné Extrême qui aime les défis...X'trem!

samedi 7 juin 2014

Avril...le mois capricieux

Avril, le mois capricieux...
Nous sommes à cheval mars et avril comme chaque année je suis présent sur les berges, je sais que cette période charnière est primordiale pour ne pas louper "le bon moment", le moment ou les carpes se mettent à table, souvent je me suis rendu compte que mi avril il se passe souvent des événements particuliers. La nature se transforme chaque jour, c'est du reste un vrai régal de contempler chaque matin cette brume épaisse accompagnée des cygnes qui viennent s'alimenter copieusement sur le poste, visiblement ils adorent les tigers! ce n'est pas pour me déplaire! au contraire, cette visite quotidienne m'accompagne tout au long de mon projet...

***Prochainement.........le récit complet de ce mois d'avril....a suivre dans le lien FB aleX'trem***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire