Qui êtes-vous ?

Un passionné Extrême qui aime les défis...X'trem!

samedi 7 juin 2014

JUIN 2014... Le mois de tous les défis!

Pourquoi le mois de juin est il plus rentable que les autres mois selon ma philosophie?
Pourquoi à cette période ou beaucoup de gens pensent que la fraye est terminée alors que tout commence!!
Pourquoi est ce le mois que j'affectionne le plus??

Dans une prochaine review, je donnerai mon point de vue sur cette période de l'année si importante pour la capture de spécimen...




Le mois de juin, surement le mois à moi!!

J' apprécie énormément cette période car les poissons sont dans des cycles alimentaires euphoriques...
Prochainement le récit complet de ...........Pêche en juin, ca peut rapporter gros!!
via le FB aleX'trem, suivez mes récit tout au long de l'année!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire